Outlook 2007 et ajout d'un compte de messagerie

1 réponse
Milla
Bonjour,
je ne parviens pas a configurer mon compte hotmail.fr sur Outllook,
d'autant, j'ai remarqué que depuis l'installation d'Outlook 2007, la boite a
lettre orange d'origine supprime automatiquement les messages.

--
Milla

1 réponse

Giov
Bonjour Milla,

Avec Outlook connector tu devrais pouvoir y arriver.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45288-outlook-connector.html

Cordialement,

Giovanni

"Milla" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je ne parviens pas a configurer mon compte hotmail.fr sur Outllook,
d'autant, j'ai remarqué que depuis l'installation d'Outlook 2007, la boite
a
lettre orange d'origine supprime automatiquement les messages.

--
Milla