Outlook 2007 avec gestionnaire contacts professionnels

Le
marcb
Est-il possible de créer la base sql 2005 des contacts pro sur un serveur SQL
2005 hébergé sur le web et de permettre le partage de ces contacts?
Si oui,
Où pouvons nous paramétrer la chaine de connexion à la base SQL2005 dans
Outllok 2007 avec le gestionnaire de contact ?
Merci de votre aide
J. K.
Le #336261
Bonjour, soir, marcb,

[couic]
SQL2005
Désolé de ne pouvoir répondre à ces questions. Il existe un
groupe Microsoft Sql, je pense que ce sera possible d'avoir une
réponse.

--

Cordialement.
Jacques

vu le fonctionement de BCM, je ne pense pas que cela soit possible. le BCM
est désigné pour etre utilisé en stand alone, MS pousse l'utilisation de CRM
pour les partages d'information.

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management

"marcb" news:
[...]

J-Philippe
Le #336194
ne serait-il pas possible de synchroniser ses données individuelles BCM (dans
le cas d'Outlook 2007) avec une base centrale gérée et hébergée dans Office
Live ? ce qui en ferait une alternative au CRM classique. Isn't it ?

[...]

JièL
Le #336626
[...]

Revenons à des considérations microsoftiennes : Est-ce que votre
solution rapporte moultes brouzoufs à MS ? Dit autrement : est-ce que ça
vous couterait cher ?
Si oui alors c'est faisable, si non alors ils attendrons que la
concurrence commence à prendre des part de marchés pour, soit les
racheter, soit copier la solution.

Je traduis les propos de Sylvain Cortes : MS pousse à la dépense pour
partager la moindre information

--
JièL / Jean-Louis Goubert

marcb
Le #336486
Merci à tous, mais j'ai trouvé la réponse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¸e7aa0f-f593-4fb4-b822-dd662af1a6cb&displaylang=en