Outlook 2007 - barre des tâches

Le
Berny
Bon jour, soir, nuit tous,

Je viens de migrer vers ourlook 2007 et lorsque j'affiche le
calendrier avec la barre de tches droite et que je veux que les
calendrier apparaisse ainsi que la liste de mes tches, a va pour le
calendrier mais dans la liste des tches je reois ce message:

"Impossible d'excuter l'opration. Impossible de trouver un objet"

Que dois-je faire pour faire apparaitre mes tches.

Berny

Ho, j'oubliais. Merci l'avance.
J. K.
Le #16361871
Re,

[couic]

"Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver un objet"

Une réparation du .pst après une balade dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idw
--

Jacques