Outlook 2007 - barre des tâches

Le
Berny
Bon jour, soir, nuit à tous,

Je viens de migrer vers ourlook 2007 et lorsque j'affiche le
calendrier avec la barre de tâches à droite et que je veux que les
calendrier apparaisse ainsi que la liste de mes tâches, ça va pour le
calendrier mais dans la liste des tâches je reçois ce message:

"Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver un objet"

Que dois-je faire pour faire apparaitre mes tâches.

Berny

Ho, j'oubliais. Merci à l'avance.
J. K.
Le #16361871
Re,

[couic]

"Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver un objet"

Une réparation du .pst après une balade dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idw
--

Jacques