Outlook 2007 - barre des tâches

Berny
Bon jour, soir, nuit =E0 tous,

Je viens de migrer vers ourlook 2007 et lorsque j'affiche le
calendrier avec la barre de t=E2ches =E0 droite et que je veux que les
calendrier apparaisse ainsi que la liste de mes t=E2ches, =E7a va pour le
calendrier mais dans la liste des t=E2ches je re=E7ois ce message:

"Impossible d'ex=E9cuter l'op=E9ration. Impossible de trouver un objet"

Que dois-je faire pour faire apparaitre mes t=E2ches.

Berny

Ho, j'oubliais.... Merci =E0 l'avance....

J. K.
Re,

[couic]

"Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver un objet"

Une réparation du .pst après une balade dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idw
--

Jacques