Outlook 2007 : beta 2 refresh limité à Vista ?

Jacques Libert
Bonjour,
depuis deux semaines, outlook 2007 sous XP plante au moins une fois par
dem-heure.
lorsque j'envoie le rapport d'erreur, microsoft me répond que l'erreur
est connue et que je peux télécharger la mise à jour beta 2 refresh. Ce
que j'ai fait : et catastrophe, plus aucun programme d'office ne
fonctionne, ni word, ni excel, ni outlook, etc.
est-ce que cette beta 2 refresh est limitée à windows vista ?
si non, existe-t-il une V2 de la beta sous xp ?
si oui, est-ce une manip de microsoft pour obliger à installer vista ?
merci
jacques

JièL
Bonjoir(c) Jacques Libert

Bonjour,
depuis deux semaines, outlook 2007 sous XP plante au moins une fois par
dem-heure.

pas plus ? ;-)

lorsque j'envoie le rapport d'erreur, microsoft me répond que l'erreur
est connue et que je peux télécharger la mise à jour beta 2 refresh.

Aie aie aie

que j'ai fait : et catastrophe, plus aucun programme d'office ne
fonctionne, ni word, ni excel, ni outlook, etc.

C'est la TRES mauvaise réputation qu'a la BR2

est-ce que cette beta 2 refresh est limitée à windows vista ?

Non

si non, existe-t-il une V2 de la beta sous xp ?

Non

si oui, est-ce une manip de microsoft pour obliger à installer vista ?

Non plus, faut pas être parano quand même ;-)

La bêta, comme sont nom l'indique presque, est une version non
finalisée, non stable et pourrie de bugs en tout genre.
Elle est faite juste pour que vous fassiez le boulot de testeurs en
renvoyant les rapports d'erreurs quand ça plante point.

Question à 10cts : vous avez acrobat ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]