Outlook 2007 bloque la réception mobilisant plus de 50% du CPU

Le
Ollivier
Depuis la dernière mise à jour windows (XP) mon outlook2007 se bloque à la
réception même pour des petites pièces jointes Que faire ?
Le Claude
Le #21186041
Salut,

Tu nous dis :
Que faire ?

Employer des formules de politesse quand on quémande un renseignement à des
humains bénévoles sur un forum.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: