Outlook 2007 "bouffe" 800 Mo de RAM

Bonjour à tous

Besoin d'aide si vous pouvez me donner une piste

Sur un portable client, Outlook 2007 consomme 800 Mo de RAM !!!!

J'ai désinstallé, réinstallé, j'ai essayé avec un petit pst de 18Ko à moi
(au lieu du 280Ko d'origine)
(en comparaison, Mon Outlook à moi consomme 90Mo alors que j'ouvre 2
fichiers (principal et annexes) pst de de 1.5 Go et 4 Go)
J'ai essayé Scanpst. J'ai fait analyse Virus, malwares, .......idem
J'ai essayé en désactivant antivirus et analyse courrier idem
En mode sans échec, pareil !
Update pour Windows et Office 2007 idem
J'ai essayé point de restauration à date antérieure à l'apparition du
phénomène, idem
Auriez vous une piste? J'y perds mon latin et naturellement, c'est urgent !
C'est un Pc pro et dépassant les 1 Go, il devient inutilisable par sa
lenteur!

Portable LENOVO récent, XP Pro, 1Go Ram, Norton 2007, analyse AdAware et
SpyBot.....

Un grand merci d'avance

Claude GOIN 01 47 31 06 07

J. K.
Bonjour, soir, claudius2000@

[couic]
que
.......idem
idem
l'apparition du

L'antivirus a été désactivé au démarrage ?

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements s'il y a des
indications spécifiques ou dans /panneau de configuration/système
et maintenance/rapport et solutions aux problèmes.
Un test à faire, dans Word, cliquez sur le bouton
Office/options/word/ressources/exécuter les diag...
Et est-ce qu'une autre application est aussi lourde ?
Un autre recherche à faire c'est dans les compléments, l'onglet
/gérer que se trouve en bas lorsque l'on est dans Word.
Office/options/word/compléments.
Il est déconseillé de poster des données personnelles et avec son
adresse réelle.

--

Cordialement.
Jacques