Outlook 2007 calendrier et contacts

DIDIER
Bonjour !
Dans outlook 2003, dans mon calendrier , j avais la possibilité de lier un
contact a un rendez vous (dans la fiche du rdv en bas champ contact)
Dans outlook 2007 le champ contact n existe plus !!
Quelle est la procédure pour associer un rdv ou un evenement a un contact ???

D'avance merci pour vos reponses

J. K.
Bonjour, soir, DIDIER,

possibilité de

Ça ne me marche pas en rendez-vous périodique ?

--
Cordialement.
Jacques
DIDIER
Merci Jacques

Le pb c est que ce n est pas un rdv periodique
Avant (outlook 2003) on pouvait simplement aller chercher le contact a l
aide du champ affiché en bas à gauche de la fiche de rdv du calendrier
Maintenant ce champ n est plus disponible et je ne vois pas comment faire
pour affecter un clent aussi simplement qu avant

Merci par avance
J. K.
Re,

[couic]
vois

Je n'ai jamais utilisé cette possiblité et finalement je n'en
vois pas tellement l'importance.
Peut-être que dans l'aide cela y figure, sous une autre
appellation.
Désolé.
--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

Re,

[couic]

Je n'ai jamais utilisé cette possiblité et finalement je n'en vois pas
tellement l'importance.

Si, c'était intéressant pour savoir qui etait concerné et pas forcément
invité pour ce RDV

Peut-être que dans l'aide cela y figure, sous une autre appellation.

nan, ça fait partie des fonctionnalités perdues lors d'une
"""évolution""" d'une version à l'autre

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Je n'ai pas connu la version 2003, peut-être que cela existait
avec le 2002.
Quand est auteur d'une faq on en connaît des choses ! :-P

appellation.

Il y a quelques possibilités qui ont disparu. Comme il y a
beaucoup de fonctions qui ont changé de place, de nom, je me dis
qu'il faut vraiment chercher.
Une qui était pratique, c'était la sauvegarde des paramètres.
Mais le prix de Office n'a pas diminué.

--

Amicalement
Jacques