Outlook 2007 et calendrier public

Micromegas
Bonjour,

J'utilise OUTLOOK 2007 et un serveur Exchange 2003.

J'ai crée dans les dossiers publics un agenda partagé pour tous les
utilisateurs.

Je souhaite que cet agenda apparaisse dans "Mes calendriers"

Comment faire SVP ?

Abigael
Bonjour,

il suffit de faire un clic droit sur le calendrier des dossiers publics et
sélectionner "ajouter aux favoris"

Il apparait alors dans la liste des calendriers "mes calendreirs"

Abigael

Merci