[Outlook 2007] Calendrier qui pose problème.

Le
seb
Bonsoir,
Lors de l'ouverture de mon outlook suite à migration des données office 2003
vers 2007 j'obtient le message d'erreur suivant :

"Impossible de lire le calendrier."

J'ai bien un liens vers le calendrier , mais quand je clique dessus
j'obtient ce message d'erreur :

"L'interface de la messagerie à renvoyé une erreur inconnue.Si le problème
persiste redémarrez Outlook."

Mais rien n'y fait
J'ai donc du créer un calendrier en manuel afin d'importer mes données

Mais comment supprimer l'autre ? celui qui ne fonctionne pas

Merci de votre aide.
bindi_seb [at] yahoo . fr
JièL
Le #322617
Bonjoir(c) seb

Le 02/03/2007 23:55 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
Lors de l'ouverture de mon outlook suite à migration des données office 2003

aie aie aie... les migrations on tendances à poser quelques soucis

[...]

Essayez les solutions de réparations classiques, mais je pense que la
meilleure solution serait de refaire un profil et d'y importé les données
de l'ancien PST
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

seb
Le #322510
Merci à toi.

J'ai suivi la procédure n°1 avec le SCANPST.EXE et c'est bon, ca a réparré
le fichier PST.
Un peu de bordel dans le calendrier, tous les event étaient en double...
mais bon. Au moins ca marche