Outlook 2007 et carte 3G - ORANGE

Le
Eric Martin
Bonjour,

J'utilise un PC portable sous XP PRO et une carte 3G.

J'utilise OUTLOOK 2007.

Au bureau (via la livebox Orange) je n'ai pas de problème pour envoyer et
recevoir des mails.

Mais via la connexion 3G ORANGE je peux recevoir mes mails sans problèmes.
Lors de l'envoie je n'ai pas de problèmes immédiats mais j'ai dans ma boitre
de reception un message au bout de 2 minutes:
"Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s):

554 toto@mail.com Relay acces denied"

Pouvez vous m'aider SVP ?

JièL
Le #373497
Bonjoir(c) Eric Martin

Le 29/01/2008 18:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

554 Relay acces denied"

554 = vous n'utilisez pas le smtp de la connexion active !!!

Le serveur SMTP DOIT être celui de la connexion active, cad smtp.orange.fr
quand vous êtes connectés à Orange ou smtp.machin.fr quand vous êtes
connecté à machin.fr

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Eric Martin

Mon SMTP est smtp.orange.fr (c'est le même que pour la livebox non ???)

Merci

"JièL" news: eubmQ$
[...]

Le #377784
J'utilise NORTON CE 10.1 et je pense que le problème vient de la...

Qui sait il comment désactiver l'analyse des mail sortant dans norton CE ?

[...]

Le #378931
Bonjoir(c) Eric Martin

Le 30/01/2008 09:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Mon SMTP est smtp.orange.fr (c'est le même que pour la livebox non ???)

je n'en sais rien, mais si vous avez un problème d'authentification
(erreur 554) c'est que ça ne doit pas être excatement le même ou que
l'authentification n'est pas la même quand vous passez par la livebox et
par la carte 3g

Quand à norton CE, c'est possible, mais la il faudrait voir sur un forum
parlant de ce produit. Moi il m'est totalement inconnu