Outlook 2007 composant fax !

Lautre
Bonjour,
Lors du chargement d'Outlook il me dit avoir désactivé un coposant Fax qui
ne marche pas !
Je n'ai aucun comosant Fax d'installé, je n'ai même pas de Fax !
Comment vérifier, et désinstaller ?
Ou virer le message ?

J. K.
Bonjour, soir, Lautre,

[couic]
Je n'ai aucun comosant Fax d'installé, je n'ai même pas de Fax !
Comment vérifier, et désinstaller ?
Ou virer le message ?

Il faut cliquer sur le ? /options de confidentialité/compléments et chercher
la ligne qui fait référence à un fax et décocher la case.

--

Cordialement.
Jacques
Lautre
Merci beaucoup Jacques, j'ai résolu le problème, j'avais chercher partout
sauf la !

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Lautre,

[couic]
> [...]

Il faut cliquer sur le ? /options de confidentialité/compléments et chercher
la ligne qui fait référence à un fax et décocher la case.

J. K.
Re,

[couic]

Merci beaucoup Jacques, j'ai résolu le problème, j'avais chercher
partout sauf la !

Merci pour le retour, ça peut servir pour d'autres problèmes dans les
compléments.

--

Jacques