outlook 2007 : copie de sauvegarde...

Le
Emcy
Bonjour,

Sous outlook 2002, j'avais installé une application (faite par microsoft :
pfbackup) qui permettait de faire des copies automatiques des fichiers pst
=> ça faisait apparaitre dans le menu "fichier" d'outlook la section "copie
de sauvegarde" (j'espère que vous voyez de quoi je parle

le problème est que j'ai essayé d'installer ce logiciel sous outlook 2007 =>
ça fait bien apparaitre "copie de sauvegarde" dans le menu "fichier" mais ça
bug lorsque ça lance la sauvegare : avez-vous une solution pour resoudre le
probleme ?
J. K.
Le #342434
Bonjour, soir, Emcy,

[couic]

[...]

Voir cet article de la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi. Je pense qu'il est
préférable d'avoir des outils tiers.
Pour ma part, True Image version 10 et Genie Backup.

--
Cordialement
Jacques

Emcy
Le #342405
merci beaucoup, ça fontionne ...

"J. K."
Bonjour, soir, Emcy,

[couic]

[...]

Le #342404
Par contre je voulais aussi essayer de le faire avec les logicels tiers mais
le probleme c'est qu'ils ne sont pas gratuit pour une utilisation en
entreprise (y a pas des logiciel libre dans le monde du backup ?)

"J. K."
Bonjour, soir, Emcy,

[couic]

[...]

Le #342797
Bonjour, soir, Emcy,

[couic]

[...]
Pas de produits gratuits pour les entreprises, quand même !

--

Jacques