outlook 2007 : copie de sauvegarde...

4 réponses
Emcy
Bonjour,

Sous outlook 2002, j'avais installé une application (faite par microsoft :
pfbackup) qui permettait de faire des copies automatiques des fichiers pst
=> ça faisait apparaitre dans le menu "fichier" d'outlook la section "copie
de sauvegarde" (j'espère que vous voyez de quoi je parle...

le problème est que j'ai essayé d'installer ce logiciel sous outlook 2007 =>
ça fait bien apparaitre "copie de sauvegarde" dans le menu "fichier" mais ça
bug lorsque ça lance la sauvegare : avez-vous une solution pour resoudre le
probleme ?

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Emcy,

[couic]

le problème est que j'ai essayé d'installer ce logiciel sous
outlook
2007 => ça fait bien apparaitre "copie de sauvegarde" dans le
menu
"fichier" mais ça bug lorsque ça lance la sauvegare : avez-vous
une
solution pour resoudre le probleme ?

Voir cet article de la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi. Je pense qu'il est
préférable d'avoir des outils tiers.
Pour ma part, True Image version 10 et Genie Backup.

--
Cordialement
Jacques

Emcy
merci beaucoup, ça fontionne ...

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Emcy,

[couic]

le problème est que j'ai essayé d'installer ce logiciel sous outlook
2007 => ça fait bien apparaitre "copie de sauvegarde" dans le menu
"fichier" mais ça bug lorsque ça lance la sauvegare : avez-vous une
solution pour resoudre le probleme ?

Voir cet article de la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi. Je pense qu'il est préférable
d'avoir des outils tiers.
Pour ma part, True Image version 10 et Genie Backup.

--
Cordialement
Jacques

Emcy
Par contre je voulais aussi essayer de le faire avec les logicels tiers mais
le probleme c'est qu'ils ne sont pas gratuit pour une utilisation en
entreprise (y a pas des logiciel libre dans le monde du backup ?)

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Emcy,

[couic]

le problème est que j'ai essayé d'installer ce logiciel sous outlook
2007 => ça fait bien apparaitre "copie de sauvegarde" dans le menu
"fichier" mais ça bug lorsque ça lance la sauvegare : avez-vous une
solution pour resoudre le probleme ?

Voir cet article de la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi. Je pense qu'il est préférable
d'avoir des outils tiers.
Pour ma part, True Image version 10 et Genie Backup.

--
Cordialement
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Emcy,

[couic]

Par contre je voulais aussi essayer de le faire avec les
logicels
tiers mais le probleme c'est qu'ils ne sont pas gratuit pour
une
utilisation en entreprise (y a pas des logiciel libre dans le
monde
du backup ?)
Pas de produits gratuits pour les entreprises, quand même !

--

Jacques