Outlook 2007

4 réponses
Philippe
Bonjour à tous,
Je recherche une version demo de Outlook 2007 à télécharger ?
ça existe en téléchargement?

--
A Bientôt

Philippe

La Charente-maritime à vôtre écoute !!!

4 réponses

Gilles Pion
Ref: de Philippe

Bonjour à tous,
Je recherche une version demo de Outlook 2007 à télécharger ?
ça existe en téléchargement?

http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx

Outlook étant inclus dans office pro suffit de télécharger la démo de ce dernier

Vrignaud Philippe
Bonjour Gilles,
Merci pour la réponse, mais à l'installation , je n'installe que Outlook
alors?
car moi je possède une version office familiale et je ne veux que Outlook...
et si ça m'intéresse , je n'ai plus qu'a acheter une licence ....
Merci et bonne journée.

"Gilles Pion" a écrit dans le message de
news:
Ref: de Philippe

Bonjour à tous,
Je recherche une version demo de Outlook 2007 à télécharger ?
ça existe en téléchargement?

http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx

Outlook étant inclus dans office pro suffit de télécharger la démo de ce
dernier

Gilles Pion
Ref: <# de "Vrignaud Philippe"

Bonjour Gilles,
Merci pour la réponse, mais à l'installation , je n'installe que Outlook
alors?

Oui, c'est ça: normalement ça devrait cohabiter avec ton office (à faire
confirmer quand même je n'ai pas personnellement testé)

Sinon tu peux aussi tester les composants office 2007 en direct presque sans
aucune installation (juste un plug-in pour Internet Explorer) à cette adresse:
http://www.runaware.com/microsoft/fr-fr/2007office/td

Ca utilise une techno basée sur Citrix metaframe, ce n'est pas une démo
interactive mais bien une exécution native des produits office sur un serveur
distant avec session déportée.

Un peu longuet à charger mais une fois l'initialisation terminé l'interface est
étonnamment fluide et réactive.

JièL
Bonjoir(c) Vrignaud Philippe

Le 12/05/2008 11:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour Gilles,
Merci pour la réponse, mais à l'installation , je n'installe que Outlook
alors?

Oui ! Comme tout les produits Office, il est possible de choisir ce qu'on
veut installer ou pas.

Attention toutefois... Il apparait que vous n'aurez pas toutes les
fonctionnalités d'Outlook si vous n'achetez pas une suite AVEC ce dernier.

je ne veux que Outlook...

Par curiosité, je peux savoir pourquoi ?

et si ça m'intéresse , je n'ai plus qu'a acheter une licence ....

Le prix de la licence d'Outlook seul va vous faire regretter de ne pas
avoir pris une licence complète AVEC Outlook :-s

Merci et bonne journée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2