Outlook 2007

Nicolas
Bonsoir mes amis,
Pardonnez moi d'avoir ouvert un nouveau sujet, mais dans le sujet " Passer
d'Outlook 2003 à 2007" rien ne s'affiche plus.
Voila pourquoi un nouveau sujet.

Je viens d'installer Office 2007 et tout c'est passer comme vous me le
d'écriviez, sans problèmes, ou presque !

Je voudrais tout de même avant de me plaindre, vous remercier pour vos
conseils.

Le problème : Outlook n'a plus le statu de messagerie par défaut !
Dans la "Configuration" de la Live Boxe d'Orange, anciennement Wanadoo, O
Outlook 2007 n'y figure pas, je ne peux donc pas le sélectionner et le
courrier est récupérer par OE.

Dans Panneau de configuration/Options Internet/Programmes, il y a bien
Microsoft Outlook comme programme de courrier électronique.

Je crois que je vais rester encore un peut avec vous ?
Je ne peux rien d'autre que de vous adresser mes remerciements par
anticipation !
Bonne soirée,
Navré les amis, j'ai tout essayé, mais là ..., Nicolas

Quiconque se dit méritant, à déjà cessé de l''être !
M. K.

J. K.
Bonsoir,

[couic]

[...]

Apparemment tu as installé le kit Orange. Pas nécessaire, il est
préférable de le désinstaller. Normalement, à l'installation
Office trouve "tout seul" le chemin du .pst et des autres
paramètres. Tu peux refaire un compte pop.orange.fr et
smtp.orange.fr
À voire !

--
Cordialement.
Jacques

Nicolas
Bonsoir Jaques, ou J. K.,

Enchanter de faire ta connaissance.

Avec Office 2003, tout allait bien, c'est seulement après Install de O. 2007
qu'il y a des problèmes. Le Kit de Wanadoo, fournit l'icône d'ouverture
d'Orange, alors là que faire.
Comme j'ai une belle chevelure, je ne voudrais pas me l'arracher !
Je pense que vous avez par chez vous sur le News Groupe quelques jokers dans
la manche et que tu puisses encore me répondre, surtout que je ne sais pas,
si je peut désinstaller le Kit sans virer Wanadoo !
Je te souhaite à toi et aux autres amis une agréable soirée, merci d'avance,

Nicolas
[...]

Geo

[...]

Ce serait avec plaisir, mais il y a un forum spécifique à Outlook, il
vaudrait mieux aller y faire un tour.
Et ne pas oublier de jeter un oeil sur la faq Outlook :
http://faq.Outlook.free.fr/news.php

ceci dit, il me semble que c'est le premier courrieleur qui passe qui
récupère les courriels. Si vous continuez à utiliser OE, il vous faut
décocher dans OE la case "inclure ce compte lors de la réception ou de
la synchronisation" pour chaque compte.

--
A+

Nicolas
Je vous promets que je n'y suis pour rien.
J'ai suivis les conseils de nos amis cet après midi, je n'ai donc pas
supprimé O. 2003,
mais simplement installer O. 2007, voilà !
Merci à Circé et à jceven.
J'irais me balader un peux chez nos amis chez Outlook
Heureusement que vous exister, bonne nuit les amis et merci,

Nicolas
[...]

Geo

Je vous promets que je n'y suis pour rien.
J'ai suivis les conseils de nos amis cet après midi, je n'ai donc pas
supprimé O. 2003,
mais simplement installer O. 2007, voilà !

J'ai fait comme vous et ça marche très bien.
mais je n'ai pas le kit wanadoo de sinistre réputation.

--
A+

Circé
Bonjour Geo,

Geo a exprimé avec précision :

mais je n'ai pas le kit wanadoo de sinistre réputation.

Effectivement... le fameux kitalakon dont Jceel aimait nous parler :-s
Ça faisait longtemps !

Circé