Outlook 2007

hoe
Bonjour,

Je ne sais pas si ma question concerne vraiment Outlook ou Exchange,
Néanmoins je la pose :

Sur un poste XP PRO + Office 2007, Outlook avec serveur Exchange, si je ne
met pas de passerelle dans la config IP su poste client, Outlook me dit que
le serveur exchange n'est pas disponible ??

Bizarre non, également si je met une passerelle bidon, ça fonctionne ?

Y a t il une bizarrerie au niveau d'outlook 2007 / Exchange ou alors y a til
un processus de verification de la licence d'office 2007 sur internet
régulierement ?

Merci à vous

HOE

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

où sont les contrôleurs de domaine ? et Où se trouve le catalogue global?
Une passerelle bidon l'aiderait à trouver certains éléments? bizarre.

si tu as configuré le mode RPC sur HTTP, le fonctionnement peut dépendre de
l'accès Internet (configuration d'un proxy).

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

hoe
merci

c effectivement très étrange. La config est des plus simples :

1 DC 2003 + Exchange 2003
1 routeur pour le net

L'AD fonctionne bien...

c tout