Outlook 2007

Webmaster HVFE
Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon NG, si ce n'est le cas
sorry !

Voilà, j'ai un portable sous Vista Pro avec l'office 2007. J'utilisais seul
ce PC, mais faute de sous lol je vais devoir partager temporairement...
Je vais donc créer un autre utilisateur.
Qu'est ce que je dois faire pour ne pas tout perdre au niveau de mes DOC et
de ma config Oultlook ?

Merci

STEF

Circé
Bonjour,

Pour les questions purement Outloukiennes (;)), le mieux est de les
poser sur le forum Outlook.

Cela étant dit, tu ne perdras rien... La création d'une nouvel
utilisateur n'a jamais fait perdre quoi que ce soit à l'utilisateur
existant !
Tout ce qui est spécifique à l'utilisateur, profils outlook, documents,
personnalisation en tout genre, est stocké à part pour chaque
utilisateur. Tu peux créer autant d'utilisateurs que tu veux, chacun
aura son environnement perso.

Circé
http://faqword.fr

Le 10/11/2008, Webmaster HVFE a supposé :