Outlook 2007

3 réponses
Upsala
Bonjour,

Quand j'envois un message j'ai une confirmation en anglais disant que le
message a bien été envoyé.

Je n'avais pas ça auparavant.

Y a t-il une explication ? et comment empécher ça.

Merci.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Upsala qui a écrit :
[..]

Quand j'envois un message j'ai une confirmation en anglais disant
que le message a bien été envoyé.

Je n'avais pas ça auparavant.

Y a t-il une explication ? et comment empécher ça.

As-tu un antispam, un antivirus actifs dans Outlook ?

--
Cordialement.
Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *Upsala*
Le 26/04/2009 jour de la Sainte Alida, Upsala nous a écrit ceci:

Bonjour,

Quand j'envois un message j'ai une confirmation en anglais disant que le
message a bien été envoyé.

Je n'avais pas ça auparavant.

Y a t-il une explication ? et comment empécher ça.

Merci.

Vous demandez apparemment un accusé de réception et c’est cela que le
serveur de votre FAI vous envoie. (Successful Mail Delivery Report)

Pour corriger ça :

Dans Outlook Menu "Outils" / "Options"
Dans la fenêtre qui s’ouvre et à l’onglet "Préférences" cliquez sur le
bouton "Options de la messagerie"
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait cliquez sur le bouton "Options de
suivi"
Et enfin dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche à l’écran décochez
"Accusé de réception"

Vous pouvez par contre cocher "Confirmation de lecture" si vous
souhaitez être informé quand votre message a été lu par votre
correspondant.

--
***FRGE***
Upsala
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Upsala*
Le 26/04/2009 jour de la Sainte Alida, Upsala nous a écrit ceci:

Bonjour,

Quand j'envois un message j'ai une confirmation en anglais disant que le
message a bien été envoyé.

Je n'avais pas ça auparavant.

Y a t-il une explication ? et comment empécher ça.

Merci.

Vous demandez apparemment un accusé de réception et c’est cela que le
serveur de votre FAI vous envoie. (Successful Mail Delivery Report)

Pour corriger ça :

Dans Outlook Menu "Outils" / "Options"
Dans la fenêtre qui s’ouvre et à l’onglet "Préférences" cliquez sur le
bouton "Options de la messagerie"
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait cliquez sur le bouton "Options de
suivi"
Et enfin dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche à l’écran décochez "Accusé
de réception"

Vous pouvez par contre cocher "Confirmation de lecture" si vous souhaitez
être informé quand votre message a été lu par votre correspondant.

--
***FRGE***

Super, ça marche, merci beaucoup.