outlook 2007

Le
simfra
bonjour plus moyen d'ouvrir un lien dans ma messagerie outlook le message
suivant apparait cette operation a eté annulée a cause de restrictions en
vigueur sur cette ordinateur contacter votre administrateur systeme,alors que
c'est moi l'administrateur systeme
JièL
Le #330250
Bonjour monsieur l'administrateur système ;-)

Essayez ceci : http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT