Outlook 2007 & Error 0x80004005

Le
The_H
Hi,

I'm having an issue since I just moved to a new place using Orange Business
Services as a web provider.

I've got Outlook 2007 and everything was working fine with my live/hotmail
account until then.

Now I have this error message (translated so sorry for my English):
'The task xxx is getting the following error (0x80004005) "Failure of the
server connexion from Outlook. The server answered ."'

Does anyone have an idea how I could solve this one?

Thanks in advance

Rgds
Grég
Le #16668731
Bonjour "The_H",

Vous pouvez écrire en français sur ce newsgroup.

Hi "The_H",,

You are on a french newsgroup so you can write your question using french
language.
English Outlook newsgroups are microsoft.public.outlook.*

Regards.
--
Grég
[...]

Je l'avais posté depuis l'interface anglaise donc je ne pensais en effet pas
que ça arriverait sur le français.

Pour résumer mon problème, je suis sous Vista et j'utilise Outlook 2007 pour
mes emails compte POP et hotmail.

Avant ça marchait très bien mais j'ai déménagé et je suis dans une résidence
où la connexion internet passe par Orange Business Service.
Pas de pb pour les comptes POP mais en ce qui concerne hotmail, plus moyen
de recevoir mes emails via Outlook!! Je peux cependant les voir via
l'interface web mais c'est moins pratique pour moi...

L'erreur que j'ai est donc la suivante :
La tâche XXX a signalé une erreur (0x80004005) : "Echec de la demande
Outlook au serveur.
Le serveur a répondu . "

Merci d'avance pour votre aide
J. K.
Le #16672031
Bonjour, soir, The_H,

[couic]

Bonjour,

Je l'avais posté depuis l'interface anglaise donc je ne pensais en
effet pas que ça arriverait sur le français.

Je pense que sur l'interface il y a le choix de langue.

Pour résumer mon problème, je suis sous Vista et j'utilise Outlook
2007 pour mes emails compte POP et hotmail.

Voir :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDš2279b1-df0a-46e1-aa93-7d4870871ecf&DisplayLang=fr

Pour poster en dehors de l'interface, sur Outlook, par exemple :

--

Cordialement.
Jacques