Outlook 2007 et Exchange 2003 SP2

FP
Suite dans le cas bizarres ... chez un autre client
Migration de PC WinXP Office 2003 vers Office 2007

J'ai donc pris soin de désinstaller complétement (je l'espère ...) Office
2003 puis réinstallation Office 2007.
Le client me rappelle aujourd'hui, certains utilisateurs se plaignent lors
de la création de message, lorsqu'ils tapent le début d'un destinataire
l'affichage de la liste met énormément de temps. Sur d'autres postes pas de
pb ?? c'est grave docteur ?

Merci des pistes

FP

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

Est-ce que le profil de messagerie du client Outlook 2007 est configuré pour
utiliser le mode cache ou non (note: il est recommandé d'utiliser le mode
cache)? Est-ce que le carnet d'adresses en mode autonome a été correctement
synchronisé (dans le cas de l'utilisation du mode cache).

--
-- Philippe
"FP" wrote in message
[...]

Suite à la désinstallation d'Office 2003, sur 2 postes effectivement le mode
cache n'était pas activé (dont celui à pb). Je l'ai activé.
Je vérifierais la semaine prochaine chez le client pour le carnet
d'adresse.
Faut-il éventuellement supprimer le profil Windows et le recréer ?
En tous cas merci pour la réponse
FP
message de news:

"FP" wrote in message
[...]

J'ai trouvé !!!
Suppression du profile Windows et réouverture de session + configuration
Outlook 2007

Moralité : la suppression d'office 2003 ne fait pas le nettoyage dans le
profil !!!
voili voila
FP
46310084$0$27413$