Outlook 2007 et Gestionnaire de contacts Pro

18 réponses
MV71
Bonjour,

Je pense remplacer mon Office Pro 2003 par la version 2007 Pro plus (toutes
les applications de 2003 avec Infopath et Communicator en plus.
Avec outlook 2003, j'utilse le gestionnaire de contacts pro; voyant qu'il
n'est pas livré avec la version 2007, je voudrais savoir si cette
application peut fonctionner sans risque avec Outlook 2007 ou non, et dans
le cas probable d'une réponse négative, comment je peux récupérer la
multitude d'information enregistrées.

Merci pour toute info. Bonne soirée à tous.

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :
r.viennet.abc@abc.laposte.net

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir, MV71,

[couic]

|| voyant qu'il n'est pas livré avec la version 2007, je voudrais
savoir si
|| cette application peut fonctionner sans risque avec Outlook
2007 ou
|| non, et dans le cas probable d'une réponse négative, comment
je peux
|| récupérer la multitude d'information enregistrées.

Où se trouve cette mauvaise information ?
Programme Contacts Pro existe. J'ai Office Pro 2007 depuis avril,
je viens seulement d'installer le programme pour voir !
Voir capture d'écran :
http://www.cijoint.fr/cij87267572428105.jpg
Voir cette page :
http://office.microsoft.com/fr-fr/contactmanager/FX101674171036.aspx
--

Cordialement.
Jacques
MV71
Merci pour le renseignement.Quelque chose m'échappe: le gestionnaire de
contacts pro est-il maintenant intégré à outlook ou bien faut-il l'acheter
séparément?
Merci
MV
--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"J. K." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour, soir, MV71,

[couic]

|| voyant qu'il n'est pas livré avec la version 2007, je voudrais
savoir si
|| cette application peut fonctionner sans risque avec Outlook
2007 ou
|| non, et dans le cas probable d'une réponse négative, comment
je peux
|| récupérer la multitude d'information enregistrées.

Où se trouve cette mauvaise information ?
Programme Contacts Pro existe. J'ai Office Pro 2007 depuis avril, je viens
seulement d'installer le programme pour voir !
Voir capture d'écran :
http://www.cijoint.fr/cij87267572428105.jpg
Voir cette page :
http://office.microsoft.com/fr-fr/contactmanager/FX101674171036.aspx
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, MV71,

[couic]
|| Merci pour le renseignement.Quelque chose m'échappe: le
gestionnaire
|| de contacts pro est-il maintenant intégré à outlook ou bien
faut-il
|| l'acheter séparément?

C'est dans le boîte de Office, il y a *2* cd, le 1er c'est tout
Office, le second, c'est le gestionnaire des contacts pro.

--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour,

Bonjour, soir, MV71,

[couic]
Merci pour le renseignement.Quelque chose m'échappe: le
gestionnaire

de contacts pro est-il maintenant intégré à outlook ou bien
faut-il

|| l'acheter séparément?

C'est dans le boîte de Office, il y a *2* cd, le 1er c'est tout Office, le
second, c'est le gestionnaire des contacts pro.

Attention, cela dépend des versions.
Il n'est fourni avec la version basique par exemple, et avec la version
Pro Plus (qui intéresse MV71), il n'est pas fourni dans la boîte, mais
on peut a priori le télécharger sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/default.mspx

Circé
http://faqword.free.fr

J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

|| Attention, cela dépend des versions.
|| Il n'est fourni avec la version basique par exemple, et avec
la
|| version Pro Plus (qui intéresse MV71), il n'est pas fourni
dans la
|| boîte, mais on peut a priori le télécharger sur le site de
Microsoft.

Eh oui ! Je viens d'aller sur ton lien. Pas facile de s'y
retrouver dans ces multiples versions. Bon, c'est téléchargeable,
alors ce n'est pas dramatique.
--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour Jacques,

Il se trouve que J. K. a formulé :
Bonjour, soir, Circé,

Eh oui ! Je viens d'aller sur ton lien. Pas facile de s'y retrouver dans ces
multiples versions. Bon, c'est téléchargeable, alors ce n'est pas dramatique.

Non, c'est pas dramatique, le tout est de trouver la page où se trouve
le téléchargement !!! :D)))

Circé

MV71
Bonsoir à tous
Cela fait unebonne heure que je cherche et je n'ai pas trouvé la page de
téléchargement. Si quelqu'un est plus malin que moi (le "si" est de trop,
je sais) qu"il me passe le lien.
merci et bonne nuit

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacques,

Il se trouve que J. K. a formulé :
Bonjour, soir, Circé,

Eh oui ! Je viens d'aller sur ton lien. Pas facile de s'y retrouver dans
ces multiples versions. Bon, c'est téléchargeable, alors ce n'est pas
dramatique.

Non, c'est pas dramatique, le tout est de trouver la page où se trouve le
téléchargement !!! :D)))

Circé

MV71
Et je dirais même que c'est totalement inaccessible car il faut aller sur le
site des licences en volume qui nécessite un numéro d'autorisation que je
n'ai pas (il s'agit de la proposition éducation d'insight)
Bonne nuit à tous
MV

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacques,

Il se trouve que J. K. a formulé :
Bonjour, soir, Circé,

Eh oui ! Je viens d'aller sur ton lien. Pas facile de s'y retrouver dans
ces multiples versions. Bon, c'est téléchargeable, alors ce n'est pas
dramatique.

Non, c'est pas dramatique, le tout est de trouver la page où se trouve le
téléchargement !!! :D)))

Circé

J. K.
Bonjour, Circé,

[couic]

|| Non, c'est pas dramatique, le tout est de trouver la page où
se
|| trouve le téléchargement !!! :D)))

Oui, j'ai aussi cherché, en vain, cette page de téléchargement,
mais pas trouvée, comme il faut avoir la version "Plus", je
suppose qu'il y a lien qui n'est accessible que si l'on possède
cette version. Je crois que ce serait trop facile de pouvoir
télécharger ce programme dans d'autres conditions, ce sont des
supputations !
Cette version comprend les contacts pro, ce n'est pas celle que
j'avais essayée :
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA101687261036.aspx
:-P
--

Cordialement.
Jacques
MV71
Bonjour,
j'ai bien cette version Plus, mais je ne peux tout de même pas accéder au
téléchargement. Je pense qu'il faut être le gestionnaire de l'entreprise qui
a acheté une licence en volume, soit en ce qui me concerne, le revendeur :
fr.insight.com
Je ne sais pas quoi faire.
A bientôt
MV

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, Circé,

[couic]

|| Non, c'est pas dramatique, le tout est de trouver la page où se
|| trouve le téléchargement !!! :D)))

Oui, j'ai aussi cherché, en vain, cette page de téléchargement, mais pas
trouvée, comme il faut avoir la version "Plus", je suppose qu'il y a lien
qui n'est accessible que si l'on possède cette version. Je crois que ce
serait trop facile de pouvoir télécharger ce programme dans d'autres
conditions, ce sont des supputations !
Cette version comprend les contacts pro, ce n'est pas celle que j'avais
essayée :
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA101687261036.aspx
:-P
--

Cordialement.
Jacques

1 2