Outlook 2007 et papier à lettre

1 réponse
Miss Zaz
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Office 2007 et souhaite mettre
mon propre papier à lettre fait en HTML (qui est le mm que mon site)...mais
impossible de mettre dans le dossier commun, il ne me reconnait pas ma page.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

1 réponse

news.microsoft.com
Bonjour

je viens de mettre à jour 203 vers 2007et j'ai le même soucis imposible
d'avoir par défaut une image de fond de mon choix.

"Miss Zaz" <Miss a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Office 2007 et souhaite mettre
mon propre papier à lettre fait en HTML (qui est le mm que mon
site)...mais
impossible de mettre dans le dossier commun, il ne me reconnait pas ma
page.
Pouvez vous m'aider ?
Merci