Outlook 2007 et SBS Problpeme envoi de message

gup
bonjour,

j'ai une installation SBS 2003 version non R2. Mon client a installé sur ses
postes Office 2007 avec Outlook 2007.
il a maintenant des problèmes pour envoyer des mails on obtient le message
suivant :
503 valid RCPT command must precede DATA
ce message apparaît uniquement lorsque l'on envoie un email par un compte
POP/SMTP défini dans Outlook 2007 si j'envoie par un compte du serveur
Exchange cela passe.
merci d'avance de votre aide

gup
rebonjour,

j'ai appelé au secours un peu vite. je viens de supprimer le compte email et
je l'ai refait dans Outlook 2007 et cela fonctionne. Peut-être un problème
lors du passage de 2003 à 2007.