Outlook 2007 et Vista [Utilisation de differents profils]

2 réponses
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe!

Bon dimanche, j'ai deux profils sous Outlook 2007 et je les ai configuré
pour qu'il demande le profil à l'entrée dans Outlook 2007 Cela va bien. J'ai
également deux utilisateurs sur Vista et cela va bien aussi. Ma question est
serait il possible d'associer chaque utilisateur avec son profil Outlook et
qu'il se connecte sur le bon profil à partir de l'utilisateur sélectionné?

Merci de toute aide

Grégory

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Gregory Hilaire

Le 18/05/2008 13:35 vous avez écrit ceci :
Bien le bonjour le groupe!

Bon dimanche, j'ai deux profils sous Outlook 2007 et je les ai configuré
pour qu'il demande le profil à l'entrée dans Outlook 2007 Cela va bien. J'ai
également deux utilisateurs sur Vista et cela va bien aussi. Ma question est
serait il possible d'associer chaque utilisateur avec son profil Outlook et
qu'il se connecte sur le bon profil à partir de l'utilisateur sélectionné?

Question : pourquoi faire 2 profils si vous avez 2 utilisateurs ?

Normalement 1 profil = 1 utilisateur et quand on n'a qu'un seul
utilisateur, alors, on fait 2 profils.

Donc si vous n'avez qu'un seul profil par utilisateur vous n'aurez plus de
choix à faire une fois l'utilisateur connecté.

Merci de toute aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Gregory Hilaire
Un grand Merci à JieL pour votre réponse rapide. Parce que je ne comprenais
pas encore
le mécanisme des utilisateurs différents je m'étais mal exprimé. Le problème
était le suivant
L'installation de Outlook a été fait par le premier utilisateur avec le
profil par défaut Outlook
et quand le second utilisateur essayait de se connecter dans sa session sous
Outlook, Il recevait
le message qu'il n'avait pas la permission d'accéder au fichier:

C:usersUser1AppDatalocalMicrosoftOutlook.pst
Solution que j'ai appliquée:

Créer un profil pour Chaque User (et cela ne se fait pas dans Outlook) :)
- Sous Windows (Vista ou autre) aller dans control panel
- Passez en Vue classique.
- cliquer Sur l'icone courrier
- Cliquer sur afficher les profils ...
- Ajouter un nouveau profil avec les configurations adéquates
- En face de toujours utiliser ce profil choisir le profil que l'on vient de
créer.
- Puis cliquer sur Ok

Encore un fois un gros Merci!

Greg

"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Bonjoir(c) Gregory Hilaire

Le 18/05/2008 13:35 vous avez écrit ceci :
Bien le bonjour le groupe!

Bon dimanche, j'ai deux profils sous Outlook 2007 et je les ai configuré
pour qu'il demande le profil à l'entrée dans Outlook 2007 Cela va bien.
J'ai également deux utilisateurs sur Vista et cela va bien aussi. Ma
question est serait il possible d'associer chaque utilisateur avec son
profil Outlook et qu'il se connecte sur le bon profil à partir de
l'utilisateur sélectionné?

Question : pourquoi faire 2 profils si vous avez 2 utilisateurs ?

Normalement 1 profil = 1 utilisateur et quand on n'a qu'un seul
utilisateur, alors, on fait 2 profils.

Donc si vous n'avez qu'un seul profil par utilisateur vous n'aurez plus de
choix à faire une fois l'utilisateur connecté.

Merci de toute aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2