Outlook 2007 exportation des contacts impossible

Le
nospam
Après l'installation d'Outlook 2007 version d'essai et l'importation de=

mes contacts je ne peux ni ajouter des contacts ni les exporter. les
boutons pour l'exportation sont grisés. Je n'ai pas installé la fonct=
ion
de recherche instantanée, mais ceci ne devrait pas avoir d'influence su=
l'erreur.
Alors ma question: comment activer les bouton, et l'exportation ?

- ft
J. K.
Le #333050
Bonjour nospam" <"news.ftr(nospam),

> [...]
avoir
| d'influence sur l'erreur.
| Alors ma question: comment activer les bouton, et l'exportation
?
J'ai bien l'impression que si la date d'essi est terminée, des
commandes ne sont plus possibles.
Sur le site de Krosoft, j'ai lu ceci :

[début de copié/collé]

Qu'arrive-t-il quand l'évaluation expire ?
A l'approche du terme de la période d'évaluation de votre
version, vous recevrez des rappels à chaque fois que vous
lancerez le produit. L'assistant d'activation vous rappelle que
votre évaluation prend fin et demande si vous souhaitez passer au
produit intégral. Si vous ne convertissez pas au produit intégral
au terme de la période de validité de la version d'évaluation, le
logiciel s'exécute en mode de fonctionnalité réduite.

[fin de copié/collé]

--
Cordialement.
Jacques