Outlook 2007 et flux RSS

Le
news microsoft
Comment supprimer les flux RSS, ils reviennet à chaque redémarrage d'Outlook
2007.

On appliqué les étapes ci-dessous :
Menu Outils / Comptes / onglet RSS : suppression de tous les dossiers
Menu Outils / Options / onglet Autre / Options avancées : décocher
"Synchroniser les flux rss avec la liste de flux communs" et "Les flux RSS
mis à jours apparissent comme de nouveaux éléments"

Dans Internet Explorer
Menu Outils / Options Internet / onglet Contenu / Paramètres des flux /
désactivation de tout ce qui est flux

Avez-vous des pistes

FP
J. K.
Le #339366
Bonjour, soir, news microsoft,

[couic]

décocher

Pas nécessaire de créer un autre fil. Il fallait indiquer sur le
message d'origine que le problème était toujours là.
Pour ma part ayant un lecteur de flux payant, j'ai désactivé
celui de Outlook et de Ie et n'ai pas de flux, à part la page :
"Répertoire Outlook Syndicated Content (RSS)".
Donc aucun flux n'entre.
Je n'ai pas trouvé comment supprimer le dossier "Flux".

--

Jacques