Outlook 2007 gestion multi compte

Aucune réponse
julf
Bonjour,

J'ai installé outlook 2007 dans ma boite

Chaque utilisateur possède 2 compte de messagerie
- compte exchange à leur nom
- un compte pop/smtp avec email commun (compte par défaut)

lorsque j'envoie un mail tout fonctione très bien. le compte par défaut est le bon et le message part avec le bon compte.
Par contre lorsque je fais "envoyers vers un destinaire" sur un fichier, le mail part bien, la sélection du compte par défaut est le bon mais le mail part avec le compte exchange non sélectionné . Le fonctionnement est identique meme si je choisis le compte en appuyant sur le bouton de sélection du compte.

Je viens de tester sur mon poste tout fonctionne. D'ou peux venir le problème pour ces utilisateurs sachant qu'ils sont dans un environnement citrix, donc tous mes utilisateurs sont impactés. Je ne pense pas qu'il y ait une relation avec citrix.

Merci de votre aide, toutes les suggestions sont les bienvenus.

Jul

Réponses