outlook 2007 gestion multi compte

Le
julf
Bonjour,

J'ai installé outlook 2007 dans ma boite

Chaque utilisateur possède 2 compte de messagerie
- compte exchange à leur nom
- un compte pop/smtp avec email commun (compte par défaut)

lorsque j'envoie un mail tout fonctione très bien. le compte par
défaut est le bon et le message part avec le bon compte.
Par contre lorsque je fais "envoyers vers un destinaire" sur un
fichier, le mail part bien, la sélection du compte par défaut est le
bon mais le mail part avec le compte exchange non sélectionné . Le
fonctionnement est identique meme si je choisis le compte en appuyant
sur le bouton de sélection du compte.

Je viens de tester sur mon poste tout fonctionne. D'ou peux venir le
problème pour ces utilisateurs sachant qu'ils sont dans un
environnement citrix, donc tous mes utilisateurs sont impactés. Je ne
pense pas qu'il y ait une relation avec citrix.

Merci de votre aide, toutes les suggestions sont les bienvenus.

Jul
Le Claude
Le #21304381
Salut,

Vois dans la FAQ :
http://faq-outlook.fr/news.php

Sans doute cet article :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idY

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"julf" discussion :

[...]

Merci de votre réponse mais mes utilisateurs possèdent 1 seul profils
outlook avec 2 comptes
1 compte exchange et 1 compte pop/smtp

Julien