Outlook 2007 - gestionnaire d'absence

Diogène59
Outlook 2007
Répondre automatiquement aux messages entrants en cas d'absence du bureau
avec mon ordinateur éteint.
J'ai Office Outlook et Vista. Dans Outlook/outils je n'ai pas de
gestionnaire d'absence. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Jo

--
Diogène59

J. K.
Bonjour, soir, Diogène59,

[couic]

gestionnaire d'absence. Qui peut m'aider ?

*L'aide*.

--

Jacques
Diogène59
Bonjour Jacques.
J'étais allé dans l'aide mais je ne veux pas que ce gestionnaire d'absence
ne fonctionne que lorque mon PC est ouvert.
Pour que le gestionaire d'absence fonctionne lorsque mon PC est fermé il
faut un compte Exchange. Alors comment faire avec Alice ? Merci d'avance.

--
Diogène59

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Diogène59,

[couic]

> gestionnaire d'absence. Qui peut m'aider ?

*L'aide*.

--

Jacques

Rouch
Bonjour,

Désolé mais le gestionnaire d'absence ne fonctionne qu'avec un serveur
Exchange. Par contre regarde avec ton fournisseur pour voir si il n'a
pas une option de ce type dans la Webmail.

@+

[...]

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Diogène59,

[couic]