Outlook 2007 - gestionnaire d'absence

Le
Diogène59
Outlook 2007
Répondre automatiquement aux messages entrants en cas d'absence du bureau
avec mon ordinateur éteint.
J'ai Office Outlook et Vista. Dans Outlook/outils je n'ai pas de
gestionnaire d'absence. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Jo

--
Diogène59
J. K.

[couic]

gestionnaire d'absence. Qui peut m'aider ?

*L'aide*.

--

Jacques
Diogène59

--
Diogène59

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Diogène59,

[couic]

> gestionnaire d'absence. Qui peut m'aider ?

*L'aide*.

--

Jacques

Rouch

Désolé mais le gestionnaire d'absence ne fonctionne qu'avec un serveur
Exchange. Par contre regarde avec ton fournisseur pour voir si il n'a
pas une option de ce type dans la Webmail.

@+

[...]

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Diogène59,

[couic]