Outlook 2007 : les images ne s'affichent plus dans les messages

4 réponses
dedarn
Bonjour,
Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML. Après de multiples
recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de résultats. Une idée ?
Merci.

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML

Outlook 2007 n'est pas un éditeur HTML performant comme Expression Web,
Front Page etc... Si tu veux coller une image dans le texte, elle va se
mettre automatiquement en pièce jointe. En format RTF, les images se
retrouvent dans le texte en icône.
Pour en savoir plus, tape {?} dans la barre des menus pour accéder à
l'aide puis "image" dans la barre de recherche et "insérer..."

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dedarn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML. Après de multiples
recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de résultats. Une idée
?
Merci.

dedarn
Bonjour Le CLaude,
Mon problème est plutôt que les images dans les messages sont remplacées par
des cases blanches avec un crois rouge, comme si j'étais déconnecté. J'ai
beau chercher dans les options de sécurité, cocher ou décocher toutes les
cases que je veux, rien n'y fait (tu imagines bien que j'ai cherché un peu
avant de venir poser une question ici).
Auparavant, tout fonctionnait nickel, les images ne s'affichaient que quand
elles provenaient de sources connues et tout allait pour le mieux dans le
meilleur des mondes.
Mes tentatives de réparation ou désinstallation / réinstallation n'y ont
rien fait non plus, plus d'images sous OutlooK !
Merci de votre aide.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML
Outlook 2007 n'est pas un éditeur HTML performant comme Expression Web,
Front Page etc... Si tu veux coller une image dans le texte, elle va se
mettre automatiquement en pièce jointe. En format RTF, les images se
retrouvent dans le texte en icône.
Pour en savoir plus, tape {?} dans la barre des menus pour accéder à
l'aide puis "image" dans la barre de recherche et "insérer..."

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dedarn" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML. Après de multiples
> recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
> suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de résultats. Une idée
> ?
> Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...les images dans les messages sont remplacées par
des cases blanches avec un crois rouge...

C'est aussi dans l'aide, comment résoudre ce problème, je l'ai vu ce matin.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dedarn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Le CLaude,
Mon problème est plutôt que les images dans les messages sont remplacées
par
des cases blanches avec un crois rouge, comme si j'étais déconnecté. J'ai
beau chercher dans les options de sécurité, cocher ou décocher toutes les
cases que je veux, rien n'y fait (tu imagines bien que j'ai cherché un peu
avant de venir poser une question ici).
Auparavant, tout fonctionnait nickel, les images ne s'affichaient que
quand
elles provenaient de sources connues et tout allait pour le mieux dans le
meilleur des mondes.
Mes tentatives de réparation ou désinstallation / réinstallation n'y ont
rien fait non plus, plus d'images sous OutlooK !
Merci de votre aide.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML
Outlook 2007 n'est pas un éditeur HTML performant comme Expression Web,
Front Page etc... Si tu veux coller une image dans le texte, elle va se
mettre automatiquement en pièce jointe. En format RTF, les images se
retrouvent dans le texte en icône.
Pour en savoir plus, tape {?} dans la barre des menus pour accéder à
l'aide puis "image" dans la barre de recherche et "insérer..."

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dedarn" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML. Après de
> multiples
> recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
> suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de résultats. Une
> idée
> ?
> Merci.

frank48
Le samedi 11 Avril 2009 à 16:18 par dedarn :
Bonjour Le CLaude,
Mon problème est plutôt que les images dans les messages sont
remplacées par
des cases blanches avec un crois rouge, comme si j'étais
déconnecté. J'ai
beau chercher dans les options de sécurité, cocher ou
décocher toutes les
cases que je veux, rien n'y fait (tu imagines bien que j'ai cherché un
peu
avant de venir poser une question ici).
Auparavant, tout fonctionnait nickel, les images ne s'affichaient que quand
elles provenaient de sources connues et tout allait pour le mieux dans le
meilleur des mondes.
Mes tentatives de réparation ou désinstallation /
réinstallation n'y ont
rien fait non plus, plus d'images sous OutlooK !
Merci de votre aide.
"Le Claude" a écrit :
Salut,
Tu nous dis :
> Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML
Outlook 2007 n'est pas un éditeur HTML performant comme Expression Web,
Front Page etc... Si tu veux coller une image dans le texte, elle va se
mettre automatiquement en pièce jointe. En format RTF, les images se
retrouvent dans le texte en icône.
Pour en savoir plus, tape {?} dans la barre des menus pour accéder
à
l'aide puis "image" dans la barre de recherche et
"insérer..."
--
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
La fé sens òbras, mòrta es.
"dedarn"
news:
> Bonjour,
> Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML. Après de
multiples
> recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
> suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de
résultats. Une idée
> ?
> Merci.
Bonjour Dedarn,
J'ai le même problème que vous et je n'arrive pas à trouver, est ce que vous avez eu la solution depuis votre post de 2009 ?
Merci d'avance pour votre réponse