Outlook 2007 : les images ne s'affichent plus dans les messages

dedarn
Bonjour,
Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML. Après de multiples
recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de résultats. Une idée ?
Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML

Outlook 2007 n'est pas un éditeur HTML performant comme Expression Web,
Front Page etc... Si tu veux coller une image dans le texte, elle va se
mettre automatiquement en pièce jointe. En format RTF, les images se
retrouvent dans le texte en icône.
Pour en savoir plus, tape {?} dans la barre des menus pour accéder à
l'aide puis "image" dans la barre de recherche et "insérer..."

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dedarn" a écrit dans le message de
Plus aucune image ne s'affiche dans mes messages HTML. Après de multiples
recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de résultats. Une idée
?
Merci.

dedarn
Bonjour Le CLaude,
Mon problème est plutôt que les images dans les messages sont remplacées par
des cases blanches avec un crois rouge, comme si j'étais déconnecté. J'ai
beau chercher dans les options de sécurité, cocher ou décocher toutes les
cases que je veux, rien n'y fait (tu imagines bien que j'ai cherché un peu
avant de venir poser une question ici).
Auparavant, tout fonctionnait nickel, les images ne s'affichaient que quand
elles provenaient de sources connues et tout allait pour le mieux dans le
meilleur des mondes.
Mes tentatives de réparation ou désinstallation / réinstallation n'y ont
rien fait non plus, plus d'images sous OutlooK !
Merci de votre aide.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]
Pour en savoir plus, tape {?} dans la barre des menus pour accéder à
l'aide puis "image" dans la barre de recherche et "insérer..."

> [...]
> recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
> suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de résultats. Une idée

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...les images dans les messages sont remplacées par
des cases blanches avec un crois rouge...

C'est aussi dans l'aide, comment résoudre ce problème, je l'ai vu ce matin.
--
[...]

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
> suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de résultats. Une

frank48
Le samedi 11 Avril 2009 à 16:18 par dedarn :
[...]
"Le Claude" a écrit :
Salut,
Tu nous dis :
> [...]
> recherches et l'essai de plusieurs solutions, y compris la
> suppression-réinstallation d'outlook 2007, pas plus de
Bonjour Dedarn,
J'ai le même problème que vous et je n'arrive pas à trouver, est ce que vous avez eu la solution depuis votre post de 2009 ?
Merci d'avance pour votre réponse