Outlook 2007 : impossible d'envoyer plus de 15 fichiers joints ?

fred
Bonjour,

Je ne peux envoyer (avec Outlook 2007 sous XP) plus de 15 fichiers joints.

- Je n'ai pas de limitation de taille de compte mail (compte professionnel
chez Oléane pouvant atteindre largement 5 ou 6Mo ; alors que le poids total
de cet envoi doit en représenter 2,5Mo).

- J'ai tester un envoi d'un fichier volumineux. Qui fonctionne parfaitement

- Le même envoi avec Outlook Express fonctionne parfaitement avec une
trentaine de fichiers en pièces jointes (!).

Donc, au final, Outlook 2007 semble limiter le nombre de fichiers joints à 15.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Et surtout : quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

bertrouf
Bonjour,
Et si vous faisiez un seul fichier en les zippant tous ensemble ?
[...]

- J'ai testé un envoi d'un fichier volumineux. Qui fonctionne parfaitement

[...]

fred
Merci pour la suggestion.
Mais cela ne peut être satisfaisant : Il s'agit de trouver une solution
simple concernant une tâche qui se renouvelle parfois plusieurs fois par
semaine pour des utilisateurs. Je ne peux raisonnablement leur demander de
zipper à chaque fois les fichiers pour pouvoir les envoyer.
Et, dans l'absolu, je trouve choquant qu'un travail puisse être réalisé avec
Outlook express (gratuit) et pas avec Outlook 2007 (payant) !

J'aimerais bien avoir l'avis de Microsoft sur ce sujet...

[...]

Oliver One
[...]

Je viens de faire l'essai avec 18 pièces jointes, pas de soucis !

--
Olivier