Outlook 2007 - Impression

1 réponse
Frédéric
Bonjour,
1) On ne peut plus imprimer en choisissant le nombre de page dans Outlook
2007 ? Y a-t-il un moyen sans passer par un PDF viewer ?

2) Je n'arrive pas imprimer les pièces jointes, même en cochant dans
impression "impression des pièces jointes sur l'imprimante par défaut". Elles
ne sortent quand meme pas sur mon imprimante réseau. Y a-t-il un moyeu d'y
remédier ?

Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Frédéric,

[couic]
|| Bonjour,
|| 1) On ne peut plus imprimer en choisissant le nombre de page
dans
|| Outlook 2007 ? Y a-t-il un moyen sans passer par un PDF viewer
?

Dans l'aperçu je vois : tout ou nombre de copies. Donc pour le
nombre de pages c'est tout ou pair/impair.
Je ne me souviens même plus comme c'était fait dans 2002.

|| 2) Je n'arrive pas imprimer les pièces jointes, même en
cochant dans
|| impression "impression des pièces jointes sur l'imprimante par
|| défaut". Elles ne sortent quand meme pas sur mon imprimante
réseau.
|| Y a-t-il un moyeu d'y remédier ?

Tout est expliqué dans l'aide, avec une impression sur
l'imprimante A - B.
Il faut tout lire.

--

Jacques