outlook (2007) indique que je n'ai pas les autorisations pour Env/

Le
Kreega
Alors que tout marchait bien, après une mise à jour Microsoft, mon Outlook
refuse la réception et l'envoi de messages : il indique "vous ne disposez pas
des autorisations nécessaires pour effectuer cette opération".
Merci de votre aide
Le Claude
Le #20463901
Salut,

Va voir dans les "propriétés" de ton compte, quelque chose s'est peut être déréglé à
ton insu. Sinon, il faut créer un autre utilisateur.
Ce site :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
pourra t'aider pour vérifier les paramètres.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Kreega" discussion :
[...]

Le #20469081
Solution trouvée : il s'agissait d'un changement involontaire d'atrributs du
fichier .pst (passé en "lecture seule"