outlook (2007) indique que je n'ai pas les autorisations pour Env/

Kreega
Alors que tout marchait bien, après une mise à jour Microsoft, mon Outlook
refuse la réception et l'envoi de messages : il indique "vous ne disposez pas
des autorisations nécessaires pour effectuer cette opération".
Merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Va voir dans les "propriétés" de ton compte, quelque chose s'est peut être déréglé à
ton insu. Sinon, il faut créer un autre utilisateur.
Ce site :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
pourra t'aider pour vérifier les paramètres.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.