Outlook 2007 KB946983 crash outlook

Dreamer1091
Bonjour,
Outlook à arrêter de fonctionné après l’installation du fixe de sécurité
KB946983.
L’interface se lance, mais le dossier « Boitte de réception » ne s’ouvre
jamais.
Il y a juste un message « chargement » qui s’affiche.
Si je désinstalle le patch de sécurité, Outlook fonctionne à nouveau !
Des idées ? Un correctif défectueux ?
Merci pour vos suggestions.

Le problème se produit sur un Dell 2GB RAM, Q6600 à 2.4Ghz, Vista Premium
FR, Office 2007 entreprise SP1 avec tous les fixe de sécurité publié à ce
jour.

--
The Dreamer

J. K.
Bonjour, soir, Dreamer1091,

[couic]

[...]

Dix messages dans les archives de Google pour ce correctif, mais
apparemment pas pour le même problème
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNA_frFR265FR265&q=KB946983
Il faudrait regarder dans l'observateur d'évenements le message
d'erreurs.
/démarrer/exécuter/eventvwr
J'ai ce correctif sur un Dell 530 (j'ai ce Pc depuis 9 jours).

--

Cordialement.
Jacques