Outlook 2007, mais et flux RSS

Bill2
Bonjour à tous,

J'ai un tout petit pb que je vous expose :

Sous outlook 2007, j'ai voulu glisser un mail dans la corbeille, amis ma
souris à ripé, et le mail en question c'est retrouvé dans le dossier "Flux
RSS", qui se trouve juste en dessous de la corbeille.

Malheureusement, lorsqu'on clique sur Flux RSS, on voit la liste des flux,
mais pas "le contenu" du dossier.

Résultat, j'ai un mail qui est sotcké dans le dossier Flux RSS, et que je ne
peux ni lire ni effacer : il est innaccessible.

Auriez-vous un moyen de récupérer ce fameux mail ?

Merci d'avance à tous.
--
Bill2

Bill2
Désolé pour cette erreur dans l'objet ;)
--
Bill2
Circé
Bonjour Bill2

Ce que tu dis m'interpelle ! A mon avis ce n'est pas dans ce dossier
que tu l'as mis...
Ce dossier est un dossier comme n'importe quel autre... Les mails y
sont autant visibles que dans un autre (test à l'appui !;))

Circé
http://faqword.free.fr

Bill2 a exposé le 04/08/2007 :
[...]

Bill2
Circé wrote:
[...]

ben .. pourtant, moi, quand je clique sur le dossier "flux rss", j'ai une
jolie page d'explication sur ce que sont les flux RSS ... je ne vois pas le
contenu du dossier.

Sinon, je suis sur et certain d'avoir glissé le mail dedans ...
Quand je demande la taille du dossier, j'ai bien les taille de mes flux RSS,
et la taille totale est différente, car il y a un mail "à la racine du
dossier" ...

Je peux poster des screenshots de tout ça si il le faut ;)
--
Bill2

kechmarra
peut être une piste avec l'outil "recherche" a partir de mots contenus dans
le mail ...à suivre
Bill2
Bonjour à tous,

J'ai fin ipar trouver : dans les propriétés de ce dossier, il y a un onglet
"page d'accueil".
Il suffit alors de décocher la case "afficher une page d'accueil" pour voir
apparaitre le contenu du dossier.

Merci à tous de vous être penchés sur ce problème.
--
Bill2
Circé
Bill2 avait prétendu :
[...]

Merci du retour, c'est bon à savoir ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Bill2
Circé wrote:

Merci du retour, c'est bon à savoir ! ;)

Circé

Je sais bien, c'est pour ça que j'en fait profiter tout le monde ;)
C'est tellement pratique de pouvoir trouver une solution, quand elle a déjà
été donnée !
--
Bill2