Outlook 2007: message qui reviennent tjs

Le
Eric Martin
Bonjour,

Je viens de migrer sous OUTLOOK 2007 mes comptes de messageries POP.

Je souhaite garder mes messages sur mon serveur 10 jours j'ai donc coché
cette option.

Mais TOUS mes messages sont chargés chaque jour depuis mon serveur vers mon
OUTLOOK 2007.

J'ai plusieurs comptes chez plusieurs FAI mais le résultat est le même:
Outlook recharge tous les messages et non pas les messages non déjà lu

Pouvez vous m'aider SVP ?

JièL
Le #1327689
Bonjoir(c) Eric Martin

Le 12/02/2008 18:29 vous avez écrit ceci :
[...]

Et oui, c'est un pb ultra connu pour lequel je vous conseille de laisser
tomber cette fonctionnalité du compte POP pour paramétrer votre compte en
IMAP qui est LE protocole qui permet nativement de garder les mails sur le
serveur

Pouvez vous m'aider SVP ?

L'erreur : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id9
la solution : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id%7