Outlook 2007 "message de sécurité"

Bernard
Bonjour à tous,
Outlook indique par défaut en bas de chaque message créer "Message de
sécurité", comment supprimer ou modifier celui-ci ?
Merci de vos infos...
Bonne journée
Bernard

J. K.
Bonjour, soir, Bernard,

[couic]

Je remarque que même en passant par l'interface de Microsoft, on
peut utliser des formules de politesse !
Jamais vu ce message depuis que j'utilise l'Office 2007, mars.
As-tu un antivirus ? Voir dans "protection du courrier
électronique" ce qui est installé.
--

Cordialement.
Jacques
Bernard
Bonjour
J'ai vérifié également dans mon Norton AV...impossible de trouver ce message
"message de sécurité"...!
Bonne journée
Cdlt
Bernard