Outlook 2007 "message de sécurité"

Le
Bernard
Bonjour à tous,
Outlook indique par défaut en bas de chaque message créer "Message de
sécurité", comment supprimer ou modifier celui-ci ?
Merci de vos infos
Bonne journée
Bernard
J. K.
Le #339960
Bonjour, soir, Bernard,

[couic]

Je remarque que même en passant par l'interface de Microsoft, on
peut utliser des formules de politesse !
Jamais vu ce message depuis que j'utilise l'Office 2007, mars.
As-tu un antivirus ? Voir dans "protection du courrier
électronique" ce qui est installé.
--

Cordialement.
Jacques