Outlook 2007 - Nouveaux messages ne s'affichent pas

C. Vidal
Bonjour à tous,

je viens une nouvelle fois solliciter votre aide. Mon problème concerne
Outlook 2007 et les nouveaux messages.

Lorsque j'utilisais la version outlook 2003, quand je recevais des nouveaux
messages, je les voyais instanément lorsque je consultais ma boîte de
réception. De plus, une petite enveloppe s'affichait dans la barre des
tâches de mon PC pour me notifier que j'avais reçu du courrier et que je ne
l'avais pas encore lu. Tout fonctionnait normalement, quoi!!

La galère a commencé en installant outlook 2007 : lorsque je reçois des
nouveaux messages, j'ai bien une information qui s'inscrit à droite de mon
dossier boîte de réception (nombre de nouveaux messages entre parenthèse et
en gras), mais je n'ai rien lorsque je regarde du côté des mails.
Pour les voir s'afficher, je dois cliquer sur un autre dossier et revenir
dans ma boîte de réception...Un peu la galère, vous ne trouvez pas

Enfin, je n'ai plus ma petite enveloppe dans la barre des tâches qui
m'indique que j'ai recu du courrier et que je ne l'ai toujours pas lu. Je
sais que c'est du détail, mais bon c'est quand même pratique et cela ne
m'oblige pas à consulter mes mails toutes les x minutes pour vérifier si
j'ai reçu ou non des nouveaux messages. De plus, la case à cocher "afficher
une icône dans la zone de notification" est bien cochée dans le menu
"Outils/Options/Options de la messagerie/Options avancées de la messagerie".
D'ailleurs, j'ai essayé de décocher puis de recocher cette case mais rien
n'y fait.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout a trouvé une
solution...?

Merci d'avance pour votre aide.

C. Vidal

begin 666 icon_razz.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,.`/_J`$5%10```/_.`/\``/_)`/^T`/Z=`/_]$__^D___
MQ___ZS,S,__E`````````"'Y! $```X`+ `````/``\```1=T$D9:IW8U:52
M&A<6< @"G,,13$$G""?PIJN6F'$.:@H.G[^"*G #QH*&2B+'!!22`1.C"6 \
I*P/9:[L5K@)9`6$\%A1VFL&@$2 'SBJ6NM!^TS(5@]XPS+ L-1,1`#L`
`
end

begin 666 icon_confused.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/``\```18D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$G""?PIJMVF'$.:@D.GS^"*G #QH*&RB''!!"2`5SS]*P,
DIB>%<!6X_F0OPDXS&"A>,"V-52:XW6M1P$ W##,L2VT2`0`[
`
end

katbalthus
Oui, j'ai le même problème et j'ai posé la question sur ce forum le 13
octobre, sans réponse à ce jour...
Voici la copie de ma question :
Je suis chaque fois obligée de cliquer sur "Envoyer/Recevoir" pour que les
nouveaux messages s'affichent dans ma boîte de réception. Sur le PC que
j'avais à mon travail, les nouveaux messages s'affichaient automatiquement
dès que j'ouvrais Outlook. J'ai essayé toutes les commandes (notamment les
Paramètres dans "Envoyer/Recevoir") et je n'ai pas trouvé le moyen de le
faire.
Qui pourrait m'aider ?
Merci!
--