outlook 2007 et outlook 2003: pst identique ?

Le
brunodujura
Bonjour,

La semaine mon ordinateur fonctionne avec vista et outlook 2007.
Le week-end je tourne sur un autre ordi avec XP et outlook 2003.

Peut-on utiliser le meme fichier outllook.pst et le passer d'un ordi à
l'autre ?
Mon fichier outlook.pst est sur un disque externe que je passe d'une maison
à l'autre

Merci,
Bruno
-={ P L M }=-
Le #1967408
Bonjour ou bonsoir "brunodujura"
Le Mon, 31 Mar 2008 22:10:44 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 12 lignes à propos de outlook 2007 et outlook 2003:
pst identique ? :

[...]

A condition d'avoir enregistré le pst créé sous Outlook 2007 au format
compatible 2003.

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN:

JièL
Le #1970031
Bonjoir(c) brunodujura

Le 31/03/2008 22:10 vous avez écrit ceci :
[...]

Oui !
Il n'existe que 2 versions de fichier .PST : 97 à 2002 limité à 2 Go et
2003/2007 dont la limite est passé à 20 Go

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

brunodujura
Le #1997401
Merci,

Et comment fait-on cela ?

NB: la réponse de Jiel Goubert sûrement très intéressante ne s'affiche
pas....

Bruno

"-={ P L M }=-" news:
[...]

Le #2013771
Bonjoir(c) brunodujura

Le 01/04/2008 22:47 vous avez écrit ceci :
Merci,

Et comment fait-on cela ?

NB: la réponse de Jiel Goubert sûrement très intéressante ne s'affiche
pas....

Ho ? C'est encore un coup de MS ça ;-)

Oui ! (c'est compatible)
[...]

Le #2060531
Super, ça m'arrange et je vais essayer ce WE.

Merci,

Bruno
"JièL" news: