Outlook 2007 - pas d'accents dans corps de msg

2 réponses
bonsoir à tous,
Dans certains messages, je n'ai pas les accents dans le corps du msg. Par
contre, dans l'objet à priori pas de soucis.

Des pistes ?

merci d'avance
FP

2 réponses

JièL
Bonjoir(c)

j'espère que ce n'est pas votre véritable adresse... si oui, c'est trop tard.

Le 09/01/2008 21:28 vous avez écrit ceci :
bonsoir à tous,
Dans certains messages, je n'ai pas les accents dans le corps du msg. Par
contre, dans l'objet à priori pas de soucis.

Sur des messages reçus ?
Sur quels messages précisément ?
Il s'affiche quoi à la place ?
Quand vous faites un clic droit sur la liste des messages, Propriétés,
copier/coller ce que vous voyez qu'on puisse voir si qqchose coche

Vous avez essayé de modifier le codage : Ouvrez le message (pas le volet
de lecture) bouton "Autres actions", Codage...

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Bonsoir,
Merci pour votre réponse,
C'est un client qui pose la question, le transfère toutes vos solutions
demain
FP

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c)

j'espère que ce n'est pas votre véritable adresse... si oui, c'est trop
tard.

Le 09/01/2008 21:28 vous avez écrit ceci :
bonsoir à tous,
Dans certains messages, je n'ai pas les accents dans le corps du msg. Par
contre, dans l'objet à priori pas de soucis.

Sur des messages reçus ?
Sur quels messages précisément ?
Il s'affiche quoi à la place ?
Quand vous faites un clic droit sur la liste des messages, Propriétés,
copier/coller ce que vous voyez qu'on puisse voir si qqchose coche

Vous avez essayé de modifier le codage : Ouvrez le message (pas le volet
de lecture) bouton "Autres actions", Codage...

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO