Outlook 2007 : pbm avec utilitaire de sauvegarde, pfbackup

Le
Daniel
Bonjour à tous,

ai installé pfbackup sur mon Outlook 2007.
l'utilitaire est bien présent dans la liste de programmes installés, mais la
commande de sauvegarde n'apparaît pas dans le menu fichier.

essayé plusieurs fois, sans succès.

une idée ?
merci d'avance por toute aide et suggestion.

bien cordialement,
Daniel
JièL
Le #17528231
Bonjoir(c) Daniel

Le 14/10/2008 16:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

ai installé pfbackup sur mon Outlook 2007.

Le dernière version ? Les précedentes avaient un soucis

sinon, voyez ceci : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id2

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Daniel
Le #17528441
merci infiniment, Jean-Louis.
je vais m'empresser d'essayer cela et vous tiendrai au coourant.
bien à vous,
Daniel

"JièL" news:%
[...]

Le #17584571
Bonjour Jièl,

juste un mot pour vous faire savoir que grace à votre conseil et au lien que
vous m'avez transmis, pfbackup est à présent bien installé sur mon PC.

Il me semble utile de préciser que le redémarrage du PC est nécessaire après
la manip.