outlook 2007 - perte catégorie

Tekpi
Bonjour à tous,

quand je crée un nouveau contact, je n'ai plus la possibilité de le rajouter
dans une catégorie, comme dans mon outlook 2003. Je pensais qu'en ajoutant le
gestionnaire de contacts pro, cela arrangerait le pb (suite viste dans l'aide
office), mais rien, toujours pas de catégorie dans les contacts.

Est-ce que qq1 saurait me dire comment retrouver cela?

Je vous remercie

Dolphy35
Bonjour,

Dans le ruban du nouveau contact, onglet Options il y a un icône avec 4
couleurs appelé Classé, en cliquant sur la flèche vous avez accès à toutes
les catégories.
La nouveauté avec 2007 est la possibilité d'ajouter des nouvelles catégories.

--
Morgan
http://dolphy35.developpez.com/