OUTLOOK 2007 : perte ou tranformation de pièces jointes

Denys06
Bonjour,

Depuis quelque temps (serait-ce lié à l'installation du SP3 ?), je rencontre
beaucoup de difficultés avec les pièces jointes que j'envoie avec mes
messages. Par exemple, pour un même envoi, certains destinataires ne
reçoivent pas les pièces jointes, d'autres les reçoivent "transformées", les
fichiers .DOC étant reçus inexploitables sous forme de WIN ou de .DAT, et
enfin d'autres reçoivent correctement ce que j'ai envoyé.
Le système est un XP home SP3 avec les dernières à jour et l'applicatif est
OFFICE 2007.
Quelqu'un/e aurait-il/elle une idée ?

--
Denys06

J. K.
Bonjour, soir, Denys06,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

reçoivent "transformées", les fichiers .DOC étant reçus
inexploitables sous forme de WIN ou de .DAT, et enfin d'autres

C'est peut-être dû au format .rtf.
Voir la faq : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id(8
Il est préférable de poster sur le bon groupe.

--

Cordialement.
Jacques

Denys06
Merci, Jacques, pour votre réponse.
Néanmoins, je viens de vérifier : le format du courrier est bien "HTML" dans
les options d'OUTLOOK.
Quel est le groupe adéquat pour ce type de question?
--
Denys06

[...]

J. K.
[...]

Il faut faire un tour dans la faq :