Outlook 2007 : Piece jointe bloquée

ETcomp
Bonjour,

Sous Outlook 2007, par defaut certaines pièces jointes sont bloquées,
je ne trouve pas ou modifier la configuration pour modifier ou supprimer
le blocage ?

Peut-on récupérer ou enregistrer une pièce jointe dans un message déjà reçu
?

En essayant de le transférer, elle disparait et n'est pas jointe !

Merci pour votre aide,
--
Salutations, :-) ETcomp

JièL
Hello

expliqué ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idb" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idb

Peut-on récupérer ou enregistrer une pièce jointe dans un message déjà reçu
?

oui

En essayant de le transférer, elle disparait et n'est pas jointe !

normal, mais une fois "réglé" plus de souci

Merci pour votre aide,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
ETcomp
Avec tous mes remerciements ! Bon week-end.

--
Salutations, :-) ETcomp