Outlook 2007 & piece jointe *.plg

neirda
Bonjour =E0 tous!

J'ai install=E9 outlook 2007 sur mon pc d'entreprise, et il faut
absolument que je puisse ouvrir les pieces jointes qui sont des
fichiers *.plg.

Or ceci sont bloqu=E9s par outlook car se sont des pieces
potentiellement dangereuses...

Notre admin r=E9seau ne sait pas comment faire (ou ne veut pas vraiment
regarder le probleme).

Si quelqu'un a une solution, merci par avance :)

Olivier
Bonjour,

Et voila :

Unblock blocked attachments in Microsoft Outlook
http://www.neowin.net/forum/lofiversion/index.php/t535416.html

Olivier

"neirda" wrote in message
Bonjour à tous!

J'ai installé outlook 2007 sur mon pc d'entreprise, et il faut
absolument que je puisse ouvrir les pieces jointes qui sont des
fichiers *.plg.

Or ceci sont bloqués par outlook car se sont des pieces
potentiellement dangereuses...

Notre admin réseau ne sait pas comment faire (ou ne veut pas vraiment