Outlook 2007 pièces jointes

Le
essofaled
Bonjour,

Lorsque j'adresse des mails avec une pièce jointe, 80% de mes
destinaires n'ont pas la pièce jointe. Ils ont un message
"winmail.dat".
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient ce problème.
J. K.
Le #840331
Bonjour, soir, essofaled,

[couic]

Merci

C'est peut-être 100 %.
Il faut poster en html.
Une visite de la faq :
http://faq.outlook.free.fr
--

Cordialement.
Jacques

essofaled
Le #840766
On 27 nov, 15:28, "J. K."
[...]

Merci pour cette réponse. Aussi curiesement que cela puisse paraitre,
ce n'est pas 100%. Entre temps j'ai trouvé des réponses sur
http://support.microsoft.com/kb/278061/fr et http://support.microsoft.com/kb /149203
Il faut que j'envoie uniquement en texte brut. C'est pas super, mais
après tests, j'ai constaté 100% de bonnes réceptions par les
destinataires.
Cdt / MMichel