Outlook 2007 plante au demarrage

6 réponses
Valres
bonjour

j'ai un plantage systematique au demarrage d'OUTLOOK 2007voici le repport
d'erreur
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: OUTLOOK.EXE
Version de l’application: 12.0.4518.1014
Horodatage de l'application: 4542840f
Nom du module par défaut: StackHash_c438
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c438
Information supplémentaire n° 2: 5b9d3c6fc1acf4901ae8d74c47fc1cae
Information supplémentaire n° 3: e6db
Information supplémentaire n° 4: 1c84bb6df7673fd4a6b0784f6f293857

Mon Pc est en windows vista business edition, l'installation fonctionnait
tres bien depuis que j'ai fait l'upgrade le mois dernier.
J'avais un probleme identique avec la version beta, a chaque mise a jour de
W xp OUTLOOK se plantait, je faisait reparer dans le gestionnaire de
programme et tout rentrait dans l'ordre, mais maintenant la reparation echoue.

merci d'avance pour vos conseils

--
Christophe Gouchault

6 réponses

Valres
J'ai decouvert que le plantage survient lorsque OUTLOOK tente de m'afficher
un rappel, j'ai reussi a suprimer l'element et tout marche bien maintenant,
mais le probleme reste entier, j'ai aussi suprimé tout les autres rappel
--
Christophe Gouchault

"Valres" wrote:

bonjour

j'ai un plantage systematique au demarrage d'OUTLOOK 2007voici le repport
d'erreur
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: OUTLOOK.EXE
Version de l’application: 12.0.4518.1014
Horodatage de l'application: 4542840f
Nom du module par défaut: StackHash_c438
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c438
Information supplémentaire n° 2: 5b9d3c6fc1acf4901ae8d74c47fc1cae
Information supplémentaire n° 3: e6db
Information supplémentaire n° 4: 1c84bb6df7673fd4a6b0784f6f293857

Mon Pc est en windows vista business edition, l'installation fonctionnait
tres bien depuis que j'ai fait l'upgrade le mois dernier.
J'avais un probleme identique avec la version beta, a chaque mise a jour de
W xp OUTLOOK se plantait, je faisait reparer dans le gestionnaire de
programme et tout rentrait dans l'ordre, mais maintenant la reparation echoue.

merci d'avance pour vos conseils

--
Christophe Gouchault

Antoine
Config : Vista Pro - Outlook 2K3 / 2k7

Même souci, pas de réponse Vista ... et pas grand chose, pour ne pas dire
rien sur le support MS.
Dans un premier temps, Vista incriminait AVAST! antivirus. Mais non, même
remplacé par MS OneCare, c'est idem.
Puis, j'ai lu des infos indiquant des pbs similaires dûs au nouveau moteur
de recherche MS ... mais plutôt sur des plate-formes XP.
Enfin, à noter (pour ne pas perdre inutilement de temps) que revenir à la
version 2k3 d'Outlook n'a rien changé pour moi.

Une piste, si un gentil techos MS passe par là : il semble qu'outlook 2k7
modifie la structure du fichier pst.
Ainsi, en réinitialisant totalement mon Outlook 2k3, j'ai pu temporairement
retrouver mes rappels ... jusqu'à ce que je reparamètre mon fichier pst et
là ... "Outlook a cessé de fonctionner" ... glurps.

Allez, un ptit effort pour nous trouver une soluce, please !!!

NB: ci-dessous le detail du problème, tel que donné sous Vista :

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: OUTLOOK.EXE
Version de l’application: 11.0.8118.0
Horodatage de l'application: 456628bf
Nom du module par défaut: StackHash_c847
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c847
Information supplémentaire n° 2: 96e297d44e5b04713ad86ec1f4522310
Information supplémentaire n° 3: b4f0
Information supplémentaire n° 4: 4d555d57884b5beae09e369bbff41ea2

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 384586692

"Valres" a écrit dans le message de
news:
J'ai decouvert que le plantage survient lorsque OUTLOOK tente de
m'afficher
un rappel, j'ai reussi a suprimer l'element et tout marche bien
maintenant,
mais le probleme reste entier, j'ai aussi suprimé tout les autres rappel
--
Christophe Gouchault

"Valres" wrote:

bonjour

j'ai un plantage systematique au demarrage d'OUTLOOK 2007voici le repport
d'erreur
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: OUTLOOK.EXE
Version de l’application: 12.0.4518.1014
Horodatage de l'application: 4542840f
Nom du module par défaut: StackHash_c438
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c438
Information supplémentaire n° 2: 5b9d3c6fc1acf4901ae8d74c47fc1cae
Information supplémentaire n° 3: e6db
Information supplémentaire n° 4: 1c84bb6df7673fd4a6b0784f6f293857

Mon Pc est en windows vista business edition, l'installation fonctionnait
tres bien depuis que j'ai fait l'upgrade le mois dernier.
J'avais un probleme identique avec la version beta, a chaque mise a jour
de
W xp OUTLOOK se plantait, je faisait reparer dans le gestionnaire de
programme et tout rentrait dans l'ordre, mais maintenant la reparation
echoue.

merci d'avance pour vos conseils

--
Christophe Gouchault

Antoine
ET hop ... qui y aurait pensé ??? Ben pas moi, alors : BRAVO le centre de
diags VISTA, je suis bluffé !!!
En + j'ai noté une augmentation SPECTACULAIRE des perfs générales de ma
machine ... bluffant, je vous le dit !!!

La soluce, dans mon cas (attention, peut-être pas pour tout le monde) :

Ce problème a été provoqué par Microsoft Office Outlook 2007 exécuté sous
Voxware Audio Codec.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
Pour contourner temporairement ce problème, suivez la procédure suivante :

AVERTISSEMENT : Cette procédure requiert l''utilisation de l''Éditeur de
Registre Windows. L''Éditeur de Registre Windows est destiné aux
utilisateurs expérimentés. Une mauvaise utilisation de l''Éditeur du
Registre Windows risque de générer des problèmes sérieux pouvant vous
obliger à réinstaller Windows. Par conséquent, Microsoft ne peut pas
garantir que les problèmes dus à une mauvaise utilisation puissent être
résolus. Ces étapes désactiveront Voxware Audio Codec. Dans certains cas,
des programmes plus anciens reposant sur ce logiciel peuvent ne plus
fonctionner.

Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis sur Exécuter.
Tapez regedit.exe, puis cliquez sur OK. Si vous êtes invité à entrer un mot
de passe administrateur ou une confirmation de mot de passe, entrez votre
mot de passe ou apportez une confirmation.
Double-cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE.
Double-cliquez sur LOGICIEL.
Double-cliquez sur Microsoft.
Double-cliquez sur Windows NT.
Double-cliquez sur CurrentVersion.
Double-cliquez sur le dossier Drivers32.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier msacm.voxacm16,
puis cliquez sur Renommer. Renommez le fichier no.msacm.voxacm16.
Si cette procédure ne résout pas le problème, continuez à envoyer des
rapports d''erreurs. Nous continuerons à étudier ce problème.
JièL
ET hop ... qui y aurait pensé ??? Ben pas moi, alors : BRAVO le centre
de diags VISTA, je suis bluffé !!!
En + j'ai noté une augmentation SPECTACULAIRE des perfs générales de ma
machine ... bluffant, je vous le dit !!!

Merci pour le retour, ça peut servir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

montalto
Valres a écrit le 16/02/2007 à 14h11 :
bonjour

j'ai un plantage systematique au demarrage d'OUTLOOK 2007voici le repport
d'erreur
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: OUTLOOK.EXE
Version de l’application: 12.0.4518.1014
Horodatage de l'application: 4542840f
Nom du module par défaut: StackHash_c438
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c438
Information supplémentaire n° 2: 5b9d3c6fc1acf4901ae8d74c47fc1cae
Information supplémentaire n° 3: e6db
Information supplémentaire n° 4: 1c84bb6df7673fd4a6b0784f6f293857

Mon Pc est en windows vista business edition, l'installation fonctionnait
tres bien depuis que j'ai fait l'upgrade le mois dernier.
J'avais un probleme identique avec la version beta, a chaque mise a jour de
W xp OUTLOOK se plantait, je faisait reparer dans le gestionnaire de
programme et tout rentrait dans l'ordre, mais maintenant la reparation echoue.

merci d'avance pour vos conseils

--
Christophe Gouchault

Salut...

J'ai très exactement le même problème, au démarrage Outlook 2007 plante au moment d'afficher les rappels...

Par contre ma part dans le registre je n'ai pas le fichier en question, celui que microsoft t'as conseillé de modifier.
Aurais tu eu plus de news concernant ce problème?
Comment as tu eu cette aide de Microsoft?

Sinon j'ai installé les dernières mise à jour sans succès, j'ai tenté de remplacer le ntdll.dll ce qui a planté le system donc sans succès...
La je désespère surtout que je ne trouve personne d'autre ayant eu le même souci sur le web...
En attendant je continue de faire des petites tentatives et d'envoyer les rapports...

Merci d'avance...
ruskof
Valres a écrit le 16/02/2007 à 14h11 :
bonjour

j'ai un plantage systematique au demarrage d'OUTLOOK 2007voici le repport
d'erreur
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: OUTLOOK.EXE
Version de l’application: 12.0.4518.1014
Horodatage de l'application: 4542840f
Nom du module par défaut: StackHash_c438
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c438
Information supplémentaire n° 2: 5b9d3c6fc1acf4901ae8d74c47fc1cae
Information supplémentaire n° 3: e6db
Information supplémentaire n° 4: 1c84bb6df7673fd4a6b0784f6f293857

Mon Pc est en windows vista business edition, l'installation fonctionnait
tres bien depuis que j'ai fait l'upgrade le mois dernier.
J'avais un probleme identique avec la version beta, a chaque mise a jour de
W xp OUTLOOK se plantait, je faisait reparer dans le gestionnaire de
programme et tout rentrait dans l'ordre, mais maintenant la reparation echoue.

merci d'avance pour vos conseils

--
Christophe Gouchault

Bonjour

Il s'agit pour ma part du Flux RSS dans Outlook 2007, il faut le désactiver dans les paramètres du compte utilisateur et tout refonctionne nickel.